2 févr. 2017

Marrakech, mon amour !

La reprise du mois de janvier est souvent compliquée. De mon côté, beaucoup de travail sur tous les fronts conjugué à une météo assez capricieuse. Le verdict est sans appel, j'ai fini le mois de janvier lessivée, cernée, et surtout avec une humeur assez grincheuse. Une petite pause s'imposait donc. Et je ne pouvais pas rêver de mieux qu'un week-end entre potes à Marrakech, dans une villa de rêve pour faire le vide. La farniente à la marocaine puisque, à part pour faire la fête, nous n'avons pas vraiment bouger de notre maison. Vous l'avez compris, le mood du week-end revient donc au chill.
Et qui dit chill, dit pas de prise de tête au niveau outfit. Vous commencez maintenant à me connaître, moi et mon amour fou pour la couture marocaine. C'est donc sans surprise, que j'ai embarqué cette jellaba signée Soumia Hakam dans ma valise. Cette jellaba représente pour moi la sensualité. Elle dessine le corps sans être moulante, elle laisse entrevoir les chevilles et dessine la poitrine grâce à la couture "berchman". La coupe reste très moderne, un peu dans la lignée de l'oversize tout en incorporant la tradition marocaine. J'ai choisi la couleur bleue majorelle, puisque c'est ma couleur préférée. ( tout le monde l'a compris, je sais :D)
Pour ceux qui me l'ont demandé, voici le lien vers le airbnb où nous avons logé, et je vous laisse découvrir l'intégralité du séjour en photos. 


See ya, 

Jellaba : Soumia Hakam 
Lunettes: EdwardsonEyewear
Montre: Daniel Wellington ( -15 avec le code SPARKLES, livraison et retours gratuits sur tout le site !)
























2 commentaires :

  1. Elle te va a merveille cette couleur !

    RépondreSupprimer
  2. Je n’ai jamais été à Marrakech et j’aimerais bien proposer à mes amis du site http://www.woozgo.fr/ de m’accompagner pour des vacances d’une semaine. Je sais que cela va beaucoup les plaire, car eux aussi, n’ont jamais été là-bas ! D’ailleurs, tes photos sont vraiment splendides. J’adore ta montre « Daniel Wellington ». :)

    RépondreSupprimer