7 oct. 2015

Une escapade à Deauville

J'adore Paris, c'est vrai. Mais là j'avais besoin d'une coupure, d'une bonne cure d'air frais. Pour tout vous dire, j'ai décidé deux jours à l'avance de faire ma valise, direction Deauville. Plage, air pure, architecture normande et bonnes adresses sont donc au programme. Comme tout samedi matin qui se respecte, nous avons commencé notre journée par un bon petit déjeuné au restaurent " Les p'tits sucrés". Une adresse incontournable si vous passez par la région. Tout est fait maison et la qualité des produits frais se fait ressentir. Nous avons continué notre ballade en longeant le port puis le centre ville au sein duquel se trouve de fabuleux bâtiments normands. Niveau shopping, mesdames vous serez servies, de belles enseignes de magasins luxueux se trouvent sur le place Yves Saint Laurent.
Ensuite direction la plage pour une après midi au calme sur le sable, avec bien sur une petite glace pour accompagner ce joli moment.
Le soir, nous avons diné en admirant le couché du soleil, côté Trouville dans un délicieux restaurant : Les Affiches, que je vous conseille vivement. 

Dimanche, nous avons passé la journée à faire du vélo dans les jolies ruelles de la ville et sur la promenade longée par The walk Of fame. Et puis hop une dernière sucrerie avant de rebrousser chemin et de rejoindre la ville des lumières Paris. 
Tee Shirt: Zaz Looz from Shop the designer / Necklace: H&M

Les p'tits Sucrés


 



















Tee-Shirt: Zaz Looz / Skirt: Zara / Shoes: Adidas/ BackPack: Newlook


























Les Affiches 


Dress from Cheyma/ Shoes from Rêve d'un Jour






Pants: Stradivairus / Shoes: Adidas/ Shirt and Jaket: Zara

 Adresses:
Les P'tits Sucrés:38 Rue des Bains14360 TrouvilleFrance
Les Affiches:  6 rue de Paris, 14360 Trouville, France
Location Vélo: Les trouvillaises 





































1 commentaire :

  1. Wow tes tenues sont top ! Et oui une coupure de temps en temps ça ne peut pas faire de mal. Celle-ci a eu l'air d'être très sympa :)

    RépondreSupprimer