27 déc. 2016

Happy new Year




L'année 2016 touche à sa fin. Et qu'on se le dise, il s'agit d'une année compliquée pour notre monde. Beaucoup de morts, beaucoup de sang, beaucoup de victimes, beaucoup de blessés. Le champ lexical de la guerre s'est installé peu à peu dans nos salons. Le sang continue toujours de couler. Puis les médias ont agrémenté leur show de paroles racistes à peine déguisés, de discours vides truffés d'amalgames. De l'autre côté du miroir, certains se révoltent, d'autres se résignent mais beaucoup ne se reconnaissent plus dans des systèmes politiques plus pourris les uns que les autres. Chaque chef d'état cherchant donc à protéger son propre intérêt. Comme un goût de déjà vu, une sorte de nouvelle guerre froide 2.0. Bref, une année pleine de haine. De mon côté, j'ai connu comme tous le monde des hauts, des très hauts et des plus bas. Quelques diagonales aussi . Mais je garde un joli souvenir de cette année 2016. C'est tout de même la première fois où je n'ai pas comme résolution numéro 1: Reprendre le sport ha ha. Blague à part, j'ai accomplis plusieurs choses qui me tenaient à coeur donc cette fameuse reprise du sport et d'un mode de vie plus healthy. J'ai aussi pu consacré plus de temps à mon blog, m'ouvrir à de nouveaux projets et surtout prendre à part à des collaborations aussi palpitantes les unes que les autres. Cette année, c'était aussi l'occasion de prendre conscience qu'il s'agit d'un monde assez glauque certaines fois, que quelques personnes pensent que les followers font la gloire alors même qu'elles oublient l'essence du blogging: le partage et l'humilité :)
MAIS tout comptes faits, cette année c'était surtout une année pleine de jolies rencontres Je pense notamment à la marque Feel avec qui je travaille beaucoup. Un vrai coup de foudre professionnel puis plus personnel. Les filles si vous passez par là : I am a feeler & I always will be.  Je pense aussi à Alexis Lamadon , un jeune photographe plein de talent avec qui je travaille beaucoup ces derniers temps. 
2016, c'est aussi l'année de beaux voyages: Malaisie, Lisbonne, Madrid, Bruxelles, Londres et Italie. Sincèrement, mes meilleurs souvenirs de cette année. 
2016 c'était aussi l'année des challenge: j'ai du concilier blog, boulot, études, amis et famille. C'est assez compliqué de tout gérer en même temps. Il faut en somme courir dans tous les sens et à des moments je me suis demandée si je pouvais vraiment assumer. La réponse est : OUI et j'en suis plutôt fière. 
 Après le bilan 2016. Après ce bilan 2016, c'est un peu l'heure des fameuses résolutions: 

1- Mieux gérer mon argent : je suis une catastrophe sans nom mais cette année promis, jurée, crachée je m' y tiens 
2- Aller à NYC ( un peu plus que pour une escale de 10H quand  même ). C'est MA fixation du moment. 
3- Accomplissement de quelques projets professionnels que je préfère garder pour moi pour le moment. 
4- Etre diplômée et en finir avec l'école youhouhou 
5- Aimer encore plus et toujours plus . 

Parce qu'au final la réponse à tous les maux, c'est bien l'amour. 
Qui dit amour, dit tolérance, dit bien être, dit vivre ensemble. 
Sur un plan plus personnel, un conseil, aimez, dites le , criez le , ça fait du bien et c'est vraiment bon pour la santé. 

Bonne année 2017, 
See ya , 
I  

Tee-shirt: 7ob_Paris 

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais, ton surnom tu le portes bien sparkles oui, mais d'autant plus accessible et humble. Moi j'adore et j'adhère! Une rbati qui te souhaite une belle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne sais pas qui tu es mais en tout cas ton commentaire me fait chaud au coeur! Et vive Rabat ma ville de coeur <3

      Supprimer
  2. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte ! JE te souhaite également une excellente année :)

      Supprimer