3 mars 2017

La robe à sequins

Les sequins ont fait briller les podiums de l’hiver comme de l’été… Mais entre les défilés et la réalité, il y a parfois un monde. Comment oser les sequins sans avoir l’air de s’être déguisé en reine du disco? La réponse par ici.
Pour ne rien vous cacher, j'ai souvent été sceptique à l'idée de porter des sequins. Mais victime de la mode assumée que je suis, j'ai finalement succombé à la tendance. Par contre, il m'a fallu trouvé la pièce qui m'a fait craqué. Je suis tombée par hasard, pendant les soldes de la saison dernière sur cette robe, bradée au prix de 9€ vs ( 60€). Je me suis laissée tenté par sa forme ample et par le mélange des couleurs proposés. J'ai longtemps hésité dans la cabine d'essayage avant de finalement craquer. Pour rester dans le mood classy et ne pas basculer vers le cliché disco, j'ai choisi de porter un blazer loose en velours et mes bottines noires toute simple. Autant vous dire que ma robe a fait fureur et j'en suis plutôt fière car il fallait oser :).  Alors ce look en sequins, top ou flop selon vous? 

Robe: Zara
Bottines: H&M
Veste: Stradivarius











3 commentaires :

  1. C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est sublime ! D’habitude, je ne suis pas très fan des sequins, mais je suis tombée sous son charme. Elle te va à ravir et la couleur est parfaite. Je pense que je vais m’en acheter une du même style pour les fêtes de fin d’année.

    RépondreSupprimer